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(911)
911 S
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 225 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 7.8 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 170 ch | poids * | 1020 kg | 5065 | |
consommation | 10.7 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 14.400 € | 41.500 € |
ou la
Fiche d'Entretien
S comme Sport. Avec cette simple lettre, la Porsche 911 quitte le statut de coupé Grand Tourisme pour aller s'inscrire sur le terrain de la performance. En octobre 1966, la première 911 S fait son apparition au salon de Paris. Hormis le monogramme apposé sur la grille de capot moteur, il est difficile d'identifier au premier coup d'oeil une Porsche 911 S. Les nouvelles jantes en alliage léger fuchs sont proposées en option. Intérieurement, la 911 2.0 S se distingue également par son volant en cuir (qui remplace le bois) et un tableau de bord en simili décoré d'un badge spécifique "911 S" du côté passager.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.